et dark vador, il vend des casques de mobylette alors frime pas avec tes siths
SchizoNeo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:19:55
Haha, des casques!Craskette!
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:20:10
Je suis bien plus puissant que ce naze.Je suis un sith de la Force Unifiée
J´ajouterai bien un petit "mouhahahahahaha!!!"
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:20:36
Et je doute que neo fasse le poid avec un sabre laser !!
PSEH
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:21:10
Je suis un sith de la Force Unifiée : ça veut rien dire
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:21:32
Si au contraire ça veut dire que je suis surpuissant et que je sais TOUT
[cador]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:53
Tu sais tout mais tu te prends quand même un pied de table dans la partie inférieure gauche de la mâchoire qui te fait passer par la fenêtre du 56ème étage.
PSEH
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:23:02
NJ, arrête d´essayer de forcer pour rentrer ta tête dans le casque de Dark Vador : t´as le cerveau qui repasse par les oreilles
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:23:49
tu as raison cador
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:24:18
sent vaguement un courant d´air contre sa machoire*
voit de la sciure un peu partout*
PSEH
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:25:13
c´est pas de la sciure, c´est ton cerveau
SchizoNeo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:25:47
Haha, il a le cerveau en litière!Ca explique des trucs!
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:25:53
Non c´est le pied de table de cador qui s´est explosé contre ma machoire sans causer aucun dégat
PSEH
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:26:52
oui, aucun dégat pour le pied de table : un bien beau modèle !
SchizoNeo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:27:34
C´est beau!Et cela pour la modique somme de CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE FRANCS!
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:27:42
le pied de table c´est la sciure qui flotte JE SUIS SURPERMEGAMETAGIGAHYPERPUISSANT!!!!