Rofellos parle de moi!
Master__J aussi!
J´suis une star!
Et frarou! Et pokix!
mouais, y a quand même mieux comme références
bon pour frarou, c´est le top !
j´ai encore posté trop vite moi...
Dalandiel, Pokix, Midkemia et Radamus parlent de moi
Et TheNoobKiller aussi! (Deuxième citation de Master__J.)
Par contre ma première citation... Et la troisième me fait encore passer pour un Teletubbie.
t´es en pas ?
si on mélange les mots ça donne :
t´en es pas ?
voili, dsl
Non, même si j´ai les mensurations.
Mensurations pour en être?
Yep.
Savais pas qu´il fallait certaines mensurations.
Des stats toutes fraîches :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
On s´en fout, on veut celles de Turbulator!
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/Mais elles sont moins fraîches
On s´en fout, on veut des fraîches de Turbulator!
tout ça parce qu´il est pas premier
hey premier pseudo à plus de 10000 posts sur ce forum
viendez tous me rejoindre !