newjedi2 Posté le 29 décembre 2005 à 11:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encor a dépassé novembre qui devra attendre encor 10 mois pour revenir içi(encor)
C´est bien triste pour novembre tout ça, vivement que le mois de novembre revienne!
En plus en novembre y´a mon anniversaire. 
Allez novembre! On est avec toi novembre! 