ON VEUT!
et c´est plus de 30000 posts qui te demandent ça
La classe!
soit les 2/3 des posts de ce forum... ou presque
stats fournies et calculées par Newjedi
Ne rigolez pas bande de mauvaises langues j´ai encore plus que doublé ma moyenne de maths,je suis à 3,7
t´es presque un génie dis donc
on va dire ça hein
J´ai aussi magnifiquement raté mon DS d´Allemand vu que j´ai dormi pendant les cours
Mais j´aurai 15 quand meme c´est ça qui est bien
Les stats!
LES STATS! BOMBOMBOM!!!LES STATS! BOMBOMBOM!!!
Les stats ! les stats !
C´est à toi de les faire, vil!
ça vient ?
oups dsl, c´est fait
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
Premier!