MAJ (mais ça fait un moment que personne n'est passé)
le-braillard
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:01:13
Tout ça pour voir comment les gens floodent :
darkkadoc
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:19:44
Même si y'a du flood, le fofo reste actif. Je passe souvent sur des forums genre stalker, eh ben y'a presque personne. Ce que veux dire, c'est qu'ici on s'emmerde pas.
darkkadoc
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:54:10
MAJ
darkkadoc
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:19:23
Once more... A bit late this time.
darkkadoc
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:56:41
En même temps, sur un forum a moitié mort...
(1400° )
darkkadoc
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:57:13
PArdon ,3400.
le-braillard
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:32:22
Non, pas de pardon pour ce boost !
le-braillard
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:34:12
Et en plus, tu as oublié le lien en début de page :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
Annihilus
Niveau 41
22 mai 2011 à 14:17:54
toujours premier**
The_DarkKadoc
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:38:13
C'est vrai, je n'ai plus qu'à me tirer une balle...