Remington_870 Posté le 12 decembre 2005 à 14:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, présent sur le forum mais pas sur msn ou en sms...
En ce moment, suis à la fac et ce matin j´ai eu entretien de stage a Altitude Telecom et j´y retourne dans pas longtemps.