On sort de l´univers d´oblivion la bas,notre topic c´était du fun 100% (sauf quand un certain troll se pointait) mais c´était sur oblivion...
UNE IDEE faisons notre taverne sur knights of the nine,la bas po de troll dictateur (mais ca viendra,vous inquietez pas ^^)