CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:29:27
  • s´adresse à la sciure de peid de table*

T´entends ça?DU CACA FARPAITEMENT!

Dyslexique
Dyslexique
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:32:15

J´iamriase qu´no arêrte ded me pquier mno rlôe. :(

PSEH
PSEH
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:32:44

j´ai failli attendre :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:59

Tiens je ne me rappelais pas de ce sympathique

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:50:26

Newjedi va sur le forum ,e star wars battlefront deux et bat toi avec d´autres jedis qui sont plus forts que toi ce dont je suppose tu doutes !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:12:20
  • baille*

Déjà fait,mes sombres recherches m´absorbent trop en ce moment pour que je puisse m´en détacher

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:29:19

les mises à jour ont repris... patience

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:38:55

stats mises à jour : rubrique "les plus anciens encore présents" hors service et dans ces stats c´est Big qui a le plus de jours de présence (avec 312 jours)

c´était mon analyse passionnante :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:43:03

et Artemis enfin éjecté du podium :content: j´sais même pas ce qu´il y faisait

stoop
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:54:06

:peur: j´perds des places dans des catégories!
j´suis 25ième de la catégorie des posts avec le plus de caractères...au prochain pseudo qui entre j´suis sorti...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:55:31

48 eme Perd une place.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:56:36

Et 114 jour. Ce pas mal :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:57:06

Stoop : écris donc plus et copie/colle les posts des gens à qui tu réponds :-)

Joshua, tu es le dernier à avoir 1000 posts sur ce forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:57:51

En effet. :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:02:54

frarou Posté le 02 janvier 2006 à 22:57:06

Stoop : écris donc plus et copie/colle les posts des gens à qui tu réponds

Joshua, tu es le dernier à avoir 1000 posts sur ce forum

j´y pense pas toujours, et j´vais pas copier/coller pour répondre à un post juste au dessus du mien...

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:10:43

pas obligé non plus pour répondre au post précédent... sinon pense à rajouter le nom de ton interlocuteur en début de post. et ça a l´avantage d´être plus lisible en cas de discussion croisée

stoop
stoop
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:13:13

bah ça non plus j´y pense pas toujours, quand j´veux répondre vite...

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:41:56

novembre a quelques remarques à faire sur les conseil de frarou (c´est moi qui est au clavier car novembre est trop crevé pour écrire... :sarcastic: ):

frarou Posté le 02 novembre 2006 à 22:57:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop : écris donc plus et copie/colle les posts des gens à qui tu réponds

Joshua, tu es le dernier à avoir 1000 posts sur ce forum

:d) A faire surtout au mois de novembre et ceux de du dénommé novembre :)

frarou Posté le 02 janvier 2006 à 23:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas obligé non plus pour répondre au post précédent... sinon pense à rajouter le nom de ton interlocuteur en début de post. et ça a l´avantage d´être plus lisible en cas de discussion croisée

:d) De même à préférer avec les posts du dénommé novembre

Voilà c´est tout ce que novembre avait a dire sur le sujet. Si tu as des questions demande lui, novembre se fera une joie de te réponde. Et bien sur il le fera avant le mois de novembre :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:49:00

Y´en a pas un qui mettrait le lien, j´suis obligé d´aller le faire moi-même donc... :è)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:50:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220

Avec un beau smiley raté. :-) *

La vidéo du moment