novembre a quelques remarques à faire sur les conseil de frarou (c´est moi qui est au clavier car novembre est trop crevé pour écrire...
):
frarou Posté le 02 novembre 2006 à 22:57:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop : écris donc plus et copie/colle les posts des gens à qui tu réponds
Joshua, tu es le dernier à avoir 1000 posts sur ce forum
A faire surtout au mois de novembre et ceux de du dénommé novembre
frarou Posté le 02 janvier 2006 à 23:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas obligé non plus pour répondre au post précédent... sinon pense à rajouter le nom de ton interlocuteur en début de post. et ça a l´avantage d´être plus lisible en cas de discussion croisée
De même à préférer avec les posts du dénommé novembre
Voilà c´est tout ce que novembre avait a dire sur le sujet. Si tu as des questions demande lui, novembre se fera une joie de te réponde. Et bien sur il le fera avant le mois de novembre 