Je sais pas, j´ai eu un entretien, et j´en aurais ptet un autre tout à l´heure
un pour novembre, l´autre pour Turbulator ?
double salaire ?
plus de stats jusque 2006.
et chez novembre ?
Turbulator, une dernière MAJ avant 2006 stp
Oui!
a vi en effet, faudra que j´y pense
au boulot !
sinon je te fais épouser Rof´ avant son opération
va falloir que je flood activeme euh sécrétement pour rentrer dans le top Ten moi ^^
imite donc Arthem, le roi du flood selon Moff
stats à jour !
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Morrowind/
pour les profils et tout : attendre (40aine de Mo pour Oblivion)
frar, ta citation de Morro est scandaleuse et fait honte à ta soeur.Comment va t-elle au fait ?
Quels beaux stats!
J´suis toujours loin sur Morro par contre !
Turbulator Posté le 28 décembre 2005 à 23:57:57
----------
pardon elle va très bien ! elle vient d´avoir un concours
Ouai je suis dans les non classés avec 64 messages
ça t´étonne ?
Ba ouai je viens d´arriver je suis deja dans les non classés
avec même pas 100 posts, t´es dans le classement, alors c´est pas très étonnant. attends donc la sortie du jeu et tu verras
Quand le jeu va sortir il va avoir tous les noobs qui vont créer des sujets inutiles bref ils vont arrivés