54 Enroth (Profil) "frar a déjà oblivion dans son pigeonnier "
novembre Posté le 02 mars 2006 à 08:23:31
Bon bah les stats sont à jour.
Vous pouvez mettre un lien ?
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
J´aime bien la citation à bimox
DE Bimox !
Par contre j´aime pas la remarque à Jeudi
M´en fous t´as qu´a savoir mieux parler la France
Je parle aussi bien qu´un Jeudi qui utilise toutes ses capacités intellectuelles
Mon maitre est-il ici?
non je ne pense pas
Je confirme il n´est pas la.Tu vas faire tous les topics ?
Je suis en plein désarroi il est peut etre étendu quelque part blessé,épuisé,mort même!Ooooooooouuuuuiiiiiinnnnnn mon maitre!
Nan tkt c´est un solide.
L´est pas liquide T_T ?
J´adore les blagues de Yoyark
J´aodre l´ironie de [Kanarat]
Nan c´est sincére.
Elles sont tellement pitoyables qu´elles sont marrantes.
C´est mon cachet.
Et tu es payé combien de septims/euros pour dire des conneries ?
Je suis bénévole.