Vous inquietez pas ! Avec la raclée que je vais lui mettre, il est pas prés de recommencer !
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:47:39
Sur une table basse en verre!KLING!(Klong?)
newjedi2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:36:47
Viens-donc te battre maraud!
casse une bouteille*
blanc epleind e tessons sur Turbu*
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:38:28
balance plein de tessons*
frarou
Niveau 14
14 janvier 2006 à 18:42:01
le lien pour les fans de novembre :
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2006 à 19:05:36
C´est que je vais bientot rentrer dans le top 100
novembre
Niveau 18
15 janvier 2006 à 17:53:31
Hey !: Ayé je suis sorti du coma aprés la leçon que m´a donné Turbu. Je viens de mettre les stats d´Oblivion à jour. Bientot celles de Morrowind seront elle aussi mise à jour (j´espère avoir assez de place sur mon espace ftp )
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:14:25
Vive novembre !
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:14:30
Quelle belle citation!
frarou
Niveau 14
15 janvier 2006 à 19:16:51
lol ! en effet
merci novembre ! t´es bien plus sympa que décembre
newjedi2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:39:09
est content de sa position et surtout de sa citation*
turbulator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:43:43
Bon travail novembre Tu vois, je t´éduques moi ! J´ai ptet bousillé le calendrier et le mois de novembre est ptet tout plié dessus mais tu a fais la mise à jour avant que le mois de novembre n´ai lieu !
novembre
Niveau 18
15 janvier 2006 à 21:44:32
frar tu as une citation (la 2ème) pleine de bon sens