Je voie qu'avec ma non-présence depuis quelques mois, j'ai été relégué à la 36eme place
Faudra que je pense à revenir vous envahir un peu
Mise à jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-101-160-0-1-0-0.htm
Oh, on n'est pas sur Morrowind ici ! On ne remonte pas les stats comme ça !
Méchant modo !
MAJ quand même !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10220
Allez une autre maj ! Et cette fois çi, elle a marchée; Astus n'aura pas de réclamations à faire à fremen !
Et il existe de nouvelles fonctionnalités !
Bah oui !
j'suis toujours premier
Dernier en même temps
Mise à jour :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
stats mis a jour
http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/182/index.html
Mise à jour !
Ca va, j'reste en 3° place !
Ranafout ! L'important, c'est que le contentisme progresse ! Et la badisme aussi !
Et le nouveau modérateur a déjà son habit rouge !
Bougre d'âne, je suis pas dans les stats
Gare à la BAF !
Informer ne nuit pas !