Et je passe de 75 à 48
dans la catégorie des floodeurs : Arthem passe devant Moff
Moff, réagis donc !! !!
44ème sur 50 dans "Les posteurs de messages les plus développés"
angua : 45ème ! honte à toi
c´est a cause de tes smileys rates !
Youhou, j´suis passé devant Rof´ !
quels smileys raté ? j´en vois pas moi
On est le 37ème forum le plus fréquenté.
Elder,où tu vois que tu es passé devant Rof ?
j´ai gagné une place
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
26ème : The Elder Scrolls 4 : Oblivion 5082 posts
et c´est les chiffres du 13 mars... imaginez maintenant et si Big effaçait rien
Arf Arthem m´est passé devant au bavardage ! Incroyable Et il saoul en plus
La dernière fois j´étais à la 101ème place, et je viens de dégringoler à la 146 ème... tous mes espoirs sont perdus!
je suis dans les non classé snif
enfin mon pseudo apparait tous de meme
44éme. 1456 PostMouais ce pas trop mal..
Moi mes stats sont à jour