En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
miissliilou88
Niveau 1
18 décembre 2009 à 15:36:59
bjr j'ai un soucis avec le jeux le professeur layton et la boite de pandore. mon soucis c'est que j'ai beau sauvegarder mais en réalité sa me sauvegarde rien du tout !! pourriez vous m'aider svp
Amina
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:38:40
Salut
Darkilinki
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:39:19
Re
Amina
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:39:49
Marrant hein
Darkilinki
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:44:12
Trop
Megaman_ntw
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:59:24
Quelqu'un ?
Darkilinki
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:03:40
Oui
Megaman_ntw
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:08:38
Quoi de prévu pour les vacances ?
DeadGod
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:11:06
Avatar en 3D au cinéma pour moi
Megaman_ntw
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:12:30
Dead +> J'irai le voir aussi.
Tu as vu Zombie Land ?
durexlol
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:15:33
Avatar est très bon, surtout en 3D, Zombie Land avec son ambiance Left 4 dead 1er du nom.
Megaman_ntw
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:16:59
J'ai aimé mais je m'attendais à mieux.
[sfr]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:36:12
Salut il y a quelqu'un ?
36-15_my_life
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:36:43
Ouip !
durexlol
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:36:47
Ouep.
durexlol
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:37:09
36-15 en direct de son iPhone.
[sfr]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:38:02
héhé co depuis son mobile
Vous allez bien ?
[sfr]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:40:11
héhé bide depuis l'ordi
36-15_my_life
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:52:13
Flemme de descendre le pc maintenant qu'une version légère roxx
36-15_my_life
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:54:17
Par contre c'est un peu chiant. Quand on fait répondre on voit pas les messages, enfin pas bien grave.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.