En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:07:37
Année de merde, je vais rester dans l'appart de ma meilleur amie, nous bourrer laggle tous les deux et ne pas fêter les 12 coups de minuit
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:10:02
Ouais c'est pas grave, j'ai déjà assez fait la fête, et puis bon, une bonne soirée où on s'échange nos malheur ca fait du bien :y
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:11:41
On anticipe sur l'année de merde qui nous attend
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:13:32
Ca nous changera.
Surtout que la soirée prévu c'était la grosse orgie avec de la house et du zouk toute la soirée, j'en ai bouffé tous les w-e depuis deux ans, on va changer un peu^^
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:15:25
Bonsoir.
Je suis un pauvre petit qui ne sait pas où aller.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:16:27
Bah salut
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:16:50
Salut.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:17:14
Rescapé de quel forum ?
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:18:37
Aucun.
Je suis un vagabond des forums.
Mais on peut me voir souvent sur le forum Gaming Live et je poste de temps en temps sur le forum Iphone et 15-18 ans. ^^
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:19:33
J'viens de voir "Entre les murs", il est vraiment pas mal.
(BMG + BMV )
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:19:39
Ah bah le forum iphone j'en suis le modo Puis bon le reste j'y passe jamais^^
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:20:16
[_Rothen_25_] Posté le 26 décembre 2009 à 00:19:33 J'viens de voir "Entre les murs", il est vraiment pas mal.
Ouais il est sympa...pas un chef d'oeuvre quoi :y
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:20:41
Merci, toi aussi éclate toi^^
[KeikaMatsuoka]
Niveau 4
26 décembre 2009 à 00:21:30
les gens.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:22:15
Bye
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:23:01
36-15_My_life Voir le profil de 36-15_My_life
Posté le 26 décembre 2009 à 00:19:39 Avertir un administrateur
Ah bah le forum iphone j'en suis le modo
Oui je sais. Heureusement cela prouve que j'ai encore toute ma tête.
kideo, salut.
durexlol
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:23:04
Hello.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:23:45
Après quelques verres de vin je semble encore clean
Lu durex
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:24:23
Bien de boir devant le PC?
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:25:24
Bien ouais, quand t'as copine te lâche sur msn, et que t'as la bouteille de vin au frigo bh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.