Passionnant
Trouve un sujet de conversation qui le soit alors Anoback.
Ah non je peux pas en fait, le correcteur compte pas les fautes de syntaxe, donc ça marche pas.
Ah bah tu peux essayer de te trouver un clavier numérique au pire des cas. Je ne pense pas que ça doit coûter très cher.
Je vais l'implanter à mon ordi
Comme tu veux.
Salut.
Salut Dreamga.
J'hésite à m'acheter une coque pour le macbook, vu que je m'en sers pas mal au bahut et en exterieux :y
Cool story bro.
36-15_My_life +> si tu a les moyens financiers et qu'une coque tu seras utilise, bah n'hésite pas.
Utile* désolé du double post...
Bah c'est pas très cher, dans les 30-40e je crois, à mon avis ca évitera que le blanc du mac finisse gris à la fin de l'année
Je me doute que ça ne doit pas être trop trop cher, heureusement d'ailleurs. Bah écoute c'est toi qui vois.
Vi vi, c'était histoire de commencer une conversation quoi
Mylife > Tu l'utilises toujours pour tes contrôles ?
J'ai plus le bras plâtré
36-15_My_life +> ah ok, sinon pourquoi avez-tu le bras plâtré ?
J'suis tombé d'une poubelle en croyant faire du surf cet été.
Ca m'a valu trois bons mois plâtré et quelques radios du dos