Salut ___I Want To Dream Just A Little.
Salut.
Salut tout le monde
Salut
Je m'ennuie.
Idem.
Préfère travaillé que rien faire.
Perso ça fait pas mal de temps que j'ai plus de taf...
Moi je suis en arrêt travaille depuis 2 semaine il en reste encore 6 semaine c'est trop long.
C'est toujours mieux que de ne pas avoir de travail du tout...
Moi aussi.
Sacré Mumulle ! On te remplacera jamais.
+1
Stuntman
Bonsoir
Bonne nuit.