En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
schrodinger666
Niveau 44
26 décembre 2009 à 00:55:55
36-15_My_life Posté le 26 décembre 2009 à 00:53:46 Si cette blonde n'avait pas fait ca, dit ca, j'en serai pas là. ______ N'en profitons pas pour te demander tes accès, jeune amis.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:56:30
Je les connais pas donc bon :y
S'savez combien c'est la cartouche en andore ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:07
Il a l'air de plus venir vince sur les forums.
schrodinger666
Niveau 44
26 décembre 2009 à 00:57:10
Non.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:29
Servez à rien
durexlol
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:51
Ca sent la simulation de l'ivrogne.
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:58:15
Tu ne sers à rien non plus.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:58:38
je suis pas bourré hein^^
OwnKillers Posté le 26 décembre 2009 à 00:58:15 Tu ne sers à rien non plus.
corey
Niveau 7
26 décembre 2009 à 00:58:57
Et tu sais que c'est quand même grâce à Parkko que tu as été nommé modo Adriano, je n'étais pas chaud au départ.
durexlol
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:00:04
Nan Adriano a fait un coup d'état.
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:01:04
Merci grand fou
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:01:10
Corey Je sais
durexlol
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:57:38
Z'êtes tous partis ?
Robin-Nami
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:01:48
Non.
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:09:35
presque
farde
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:00:44
Estce que quelqu'un saurait où je peux contacter Avril ? Il passe sur ce topic des fois ?
Goron
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:01:52
Oui
farde
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:06:38
Alors j'attends.
farde
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:12:25
Il n'aurait pas une adresse MSN ?
dreamga
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:31:19
Salut all.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.