CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:39:49

Non mais je sais pas il y avait le signaelemnt de présence, et ta pas posté.

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:41:16

36-15_My_life, Mac je suppose? :doute:

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:41:31

Booonne nuiiit iciii ! :coeur;

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:41:42

Ah oui stik, j'y pense jamais :-(
Rolf j'étais là en plus :x

Own > Bien sur :noel:

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:42:34

Arf un pro-Apple. :peur:

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:42:52

:coeur: *

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:43:53

Les premières pages de ce blabla, me rappel le bon vieu temps....

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:43:56

Own > Y a des pommes partout dans la maison, que ce soit mon père, ma mère ou moi :mort:

Ou pris steves jobs au repas :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:44:30

Moi c'est le milieu du blabla, l'année 2007? pus l'été 2009.

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:45:12

36-15_My_life, chaud... Moi c'est tout le contraire, alérgie aux pommes. :noel:

Bon sauf pour le Iphone j'avoue...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:47:24

OMG :sors: :sors:

J'ai même un autocollant apple collé sur mon tableau de bord dans ma clio :-(

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:48:32

Omagad. :ouch:

Je vais devoir coller des logos Windows un peut partout chez toi... Tu m'invite à boir un coup de Pinard? :noel:

corey
corey
Niveau 7
26 décembre 2009 à 00:49:25
  1. stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 00:43:53 Avertir un administrateur
  3. Les premières pages de ce blabla, me rappel le bon vieu temps....

Et dire que c'est moi qui t'ait dit quoi écrire pour le premier post de ce topic, je ne sais plus si tu t'en souviens. :-p
Ça remonte hein.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:51:24

OMG mais honte à moi sur le vois du windaube à la maison :ouch:

mon père ma frappe si je ramène un pc :fake: :noel:

Owi, viens à chantilly avec moi :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:52:14

Biensur que je m'en souviens ! Yeroc :)

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:53:14
  1. 36-15_My_life Voir le profil de 36-15_My_life
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 00:51:24 Avertir un administrateur
  3. OMG mais honte à moi sur le vois du windaube à la maison :ouch:

Tu deviens totalement ivre mon ami. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:53:46

Si cette blonde n'avait pas fait ca, dit ca, j'en serai pas là. :content:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:54:39

C'était shauni qui m'avait filé le lien, en me disant de rien poster, jusqu'à ce qu'il soit officialisé. ^^
ralala :) ..

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
26 décembre 2009 à 00:55:25

Stik, t'es only avec ton whisky ?
____
ROFL. :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:55:38

Vince avait posté un topic avant moi. Alors officiellement j'étais le seul avec 2 personnes a avoir le lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment