Non mais je sais pas il y avait le signaelemnt de présence, et ta pas posté.
36-15_My_life, Mac je suppose?
Booonne nuiiit iciii ! :coeur;
Ah oui stik, j'y pense jamais Rolf j'étais là en plus :x
Own > Bien sur
Arf un pro-Apple.
*
Les premières pages de ce blabla, me rappel le bon vieu temps....
Own > Y a des pommes partout dans la maison, que ce soit mon père, ma mère ou moi
Ou pris steves jobs au repas
Moi c'est le milieu du blabla, l'année 2007? pus l'été 2009.
36-15_My_life, chaud... Moi c'est tout le contraire, alérgie aux pommes.
Bon sauf pour le Iphone j'avoue...
OMG
J'ai même un autocollant apple collé sur mon tableau de bord dans ma clio
Omagad.
Je vais devoir coller des logos Windows un peut partout chez toi... Tu m'invite à boir un coup de Pinard?
Et dire que c'est moi qui t'ait dit quoi écrire pour le premier post de ce topic, je ne sais plus si tu t'en souviens. Ça remonte hein.
OMG mais honte à moi sur le vois du windaube à la maison
mon père ma frappe si je ramène un pc :fake:
Owi, viens à chantilly avec moi
Biensur que je m'en souviens ! Yeroc
Tu deviens totalement ivre mon ami.
Si cette blonde n'avait pas fait ca, dit ca, j'en serai pas là.
C'était shauni qui m'avait filé le lien, en me disant de rien poster, jusqu'à ce qu'il soit officialisé. ^^ralala ..
Stik, t'es only avec ton whisky ?____ROFL.
Vince avait posté un topic avant moi. Alors officiellement j'étais le seul avec 2 personnes a avoir le lien.