Tu fêtes Noël toi Hrbouille ?
Ok
Bien sûr
Bonsoir
Bonsoir Bonsoir
Dylan, j'ai su hier qui était casper usr fm
Salut les gens.
lu
Stik => Comment ça se fait
Yep
Joyeux Noel à toi aussi kid
Tu vas bien ?
Merci toi aussi !
Bonsoir.
Ben la personne me la dit .
Kid > Bah je m'étais offert mon macbook, et j'avais eu ma voiture, donc j'ai eu des sous, un peignoir et une superbe lettre de ma meilleur amie.
Puis à 2h du mat, ma copine m'a superbement lâché
T'as été gâté toi ?
Reveillon du jour de l'an prévu ?$^
Mais c'est le grenoblois.
Originaire de SMH pour etre précis alors c'etait bien a echirolles ?
Sur le stade, le syntéthique est bien, par contre c'etait blindé de gens et t'as pas fait un bowling ?
Kid > Dégouté pour la magie de noel aussi, plus de cadeaux ni rien, j'suis trop blasé
Sinon, boycott du jour de l'an cette année