Arrête de nolifer, fils
OSEF C'EST LES VACS
Papahet c'est lequelle ton forum?
Je flood un peu partout posez moi vos quesitons?
Tel père, tel fils.
Je sais mais je me fais chier
J'ai 43 ans
Mon fakomètre vient d'exploser, j'imagine que tu es fier de toi ?
Je suis désolé
J'ai 12 en vrai vous me croyez là?
PapaHet je t'aime
Une seule solution PapaHet : Le sucide.
xD
Ben, qu'ils viennent, je les attends.
Demande de ban pour PEMT flood
04:16:22
8 minutes plus tard
04:24:24 x2
chaud
PapaHet pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-633252-1-0-1-0-papi-tes-la.htm
Chaud ton flood
Vous êtes plus ennuyeux que ma grand-mère, et elle est morte.
Youhou