Présent, mais je révise :y
Salut.
Salut !
Bonjour, pas beaucoup de monde...
Salut Nuts, comment vas-tu ?
Je vais bien et toi ?
Ça peut aller merci, que fais tu de beau aujourd'hui ?
Rien de spécial aujourd'hui, je devais skier, mais il neige. Je dois travailler aussi, mais j'ai vraiment pas envie là.
Travailler ? A propos de tes études ? Sinon est-ce que tu serais comment on fait pour faire un " à " majuscule avec l'accent ?
Alt + 183.
Test : À
Merci bien Skall et bonjour au passage.
Ça alors,je chercher comment faire.
Ca marche pas PC portable, vous auriez pas la commande ?
Euh si, je suis sur un PC potable et ça marche bien.
À moins que tu n'es pas un clavier numérique, c'est le cas ?
Non, je l'ai pas, c'est pour ça.
Ah bah oui, c'est ça le problème. Je ne pense pas que tu puisses faire un " À " dans ce cas, mais je ne suis sur de rien.
Bah si, je le fais avec le correcteur FF.
Ah ok, au temps pour moi alors.