Ça ça bien kid sinon ?
Ah bah ça gèrej'adore cette période, les soirées de Noël, le réveillon ou on se mets une grosse race
sinon ça va aussi, un peu blasé de la neige qui ma bloque sur la route et lautoroute bon déblaye mais bon...^^
Ouais c'est marrant mais pas quand a 8h t es a Roissy pour récupérer quelqu'un, et qu'ils sont pas foutus de mettre l'autoroute en etat...
Sinon pareil laprem jme suis eclaté comme au bon vieux temps. Ça fait du bien de retomber en znfance
J'te laisse vais mangerBonne soirée et a bientôt ma poule
Bon app'.
Bon app' en retard
Pourquoi le blabla coule ?
Bonjour.
C'te bide.
Bye
Salut...
Joyeux Noël
A toi aussi Nabu.
Yop.
Salut.
ça va?
Repère à Bonjour et à Au revoir.
Bien et toi ,
Darki.
Bien.