CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:31:38

Adri > Yo :noel:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:32:02
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 20 mars 2011 à 11:31:30 Avertir un administrateur
  3. DG > Au cas où^^

Adri > Plus depuis que mon citron vert fonctionne plus. :noel:

Citron vert = ? :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:32:47

Tu veux pouvoir continuer à voir " Posté via Blackberry " c'est ça. :cool:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:34:03

Même pas :noel:

Je préfère mon posté via xbox live

:dehors:

Ben l'citron vert quoi :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:34:38

Toi t'as testé sur Xbox. :rire:
N'empêche c'est super pratique. :cool:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2011 à 11:34:44

C'est bien fiston. :oui:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:34:58
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 20 mars 2011 à 11:34:03 Avertir un administrateur
  3. Même pas :noel:

Je préfère mon posté via xbox live

:dehors:

Ben l'citron vert quoi :noel:

Je poste depuis ma PS3 moi :hap:

perso je vois c'est quoi le citron vert. :noel:

Moi j'ai l'âne marron :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:36:55

DG > Bouarf je m'en sers jamais, pour aller sur FB y a l'ordinateur :noel:
Même si l'app est pas mal foutue quand même.

Tiens, j'savais pas que l'âne était encore vivant :fou:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:37:35

:fou:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:39:18

J'y suis allé qu'une seule fois aussi, surtout que l'écran de ma Xbox est collé à celui de mon PC donc.. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:40:10

Disons que l'intérêt est très limité dans ce cas :noel:

S'toi qu'avait les 2 bobox avec des ventilos collés etc ? :noel:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:42:56
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 20 mars 2011 à 11:39:18 Avertir un administrateur
  3. J'y suis allé qu'une seule fois aussi, surtout que l'écran de ma Xbox est collé à celui de mon PC donc.. :noel:

Chaud d'avoir une Xbox près de son pc :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:43:12

Avant :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/38096_1419746346735_1624962826_946314_2122653_n.jpg
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/35278_1421240984100_1624962826_949504_2432457_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/35278_1421241024101_1624962826_949505_7220604_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/61078_1478139966539_1624962826_1089622_4837764_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/150378_1553660894515_1624962826_1232888_4376613_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/149618_1553735616383_1624962826_1233083_5786984_n.jpg

Après :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167573_1652844734049_1624962826_1426157_1079124_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168452_1652845614071_1624962826_1426158_3414515_n.jpg

:noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:43:24

J'ai eu peur de lire chaud d'avoir une xbox, tu aurais fini au bûcher :diable: :oui:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:43:59

Et ca sert à quoi ? :noel:

Moi ma slim fonctionne très bien sans rien cafouiller :hap:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 11:45:09

C'est un disque dur? :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:45:47

Et c'pas genre hyper mauvais les deux bobox dessus, et les deux alims ? :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:45:53

Bah le ventilo en plus parce que c'était un modèle 2006 donc celles avec les problèmes de chauffe sinon celle avec les ventilos rouges c'est pour le fun. :noel:

Les deux premières en photos sont partis à la poubelle, la dernière aux ventilos rouges est neuve. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:49:10

T'as eu un ROD j'sais pas quoi ? :noel:

J'te vois jamais jouer :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:52:47

Ouais la première j'ai eu un ROD au bout de 3 ans et demi :/
La deuxième j'ai cassé l'alimentation des ventilos sur la carte mère donc plus de ventilateurs, j'ai coupé et dénudé les fils pour les souder directement sur du 12V en dessous de la carte mère que j'ai trouvé après 30 minutes de recherche avec mon multimètre seulement au moment ou je démarre la console l'endroit où j'ai soudé se met en contact avec un composant ( J'ai pas fait attention ) donc Xbox définitivement cramée. :rire:
Sur l'alim' 12V en direct les ventilos déchiraient terrible. :rire:

Au final j'en ai racheté une autre et j'ai changé les ventilos pour en mettre à LED. :cool:

+ je joue actuellement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment