Merci.Connais-tu une personne qui, contrairement à toi, est susceptible de l'avoir sur sa liste de contact ?
Bonne journée Day et MidnightClub.
Bonjour tout le monde
(futur bide spotted )
à
Demande de bannissement pour tentative de monosmiley ? (je rigole, au cas où hein)
http://www.youtube.com/watch?v=qav6pEunzls&feature=related
Jusqu'au bout nous serons ensemble
BTG, c'est seulement la saison 1
La saison 1 est mythique
A vrai dire j'ai jamais regardé, je me contentais d'échanger les cartes dans la cour de récré
Qu'est-ce que t'as contre ça mcg ?
Bonsoir.
Bonsoir
Personne pour discuter avec moi?
Bonsoir tout le monde.
Salut, c'est quoi ton prenom?
Et toi?
Guillaume
Tkt je suis pas pedophile
Surtout avec un pseudo aussi moche
Bon c'est quoi ton nom tu m'a toujours pas dit?
Wesh wesh, bien ou quoi ?