J'imagine bien le mec bien dépressif avec la barbe de 3 jours devant son PC la bouteille à la main.
Cela t'illustre t'il 36-15 ? http://www.noelshack.com/up/aac/1260844509854-4ade641354.jpg
En gros ouais c'est ca...
Belle CDV en tout cas 36-15. ^^'
C'est surtout une chanson assez spéciale de Saez que j'adore (L), mais merci^^
Je sais bien. ^^
J'aime bien la photo.
Oki, on sait jamais^^
Osef de la photo, enfin j'voulais une fille provocante mais sobre, en n&b, que ca aille avec le reste quoi :x
La photo ça va, je n'aime pas le visage.
Bonne soirée kideo et bonne nuit. ^^
BN NUIT
bonne nuit kid, on se reverra pas de si tôt, donc joyeuse nouvelle année mon chéwie
BN.
Idem, le visage moyen :y
BN NUIT KIDEO.
Et puis elle est trop musclée aussi.
Okay pénible spotted...
Ouais bah trouves mieux, sexy, provocante, en noir et blanc et qui passe sur jvc
36-15 t'es only sur ce topic sur le commu?
Stik > Oui bien sur, own = durex = moi.
Stik, t'es only avec ton whisky ?
36-15, et bien euh pas difficile à trouver.
Tu prends une image et un petit coup de photoshop et c'est gagné.
A part Safari, iTunes et Word j'suis nul en ordi