Ah, ça a pas du être très marrant ces 3 mois.
Ah quand même. Tu sortais de boite à tout les coups ?
Surtout à quelques jours de la rentrée quoi :xObligé de prendre tous les cours sur ordi et je pouvais plus conduire >.<
Je reviens après
Tu sortais de boite à tout les coups ?
J'étais quasi clean, mais en effet...
En effet assez dérangeant, à toute à l'heure peut-être.
Ta définition du assez clean ? + A toute Mylife.
Surement bu 2-3 verres.
Assez pour rentrer chez moi, mais je le faisais chaque soir monter sur cette poubelle, c'était un mauvais jour
Drôle d'idée de monter sur une poubelle quand même. Tu trouves pas ? ^^
Bah si on se remet dans le contexte, c'était assez drôle en fait...mais en y repensant, c'vrai que ca semble débile
Bah si ça te permets de t'amuser un peu pas de problème. ^^
slt je suis new a 17h10 je viens de venir j'ai 11 ansbon je sai pa si jé tou di ^^'a+
Fake :s
Salut le new.
Encore là 36-15_My_life, je pensais que tu étais parti.
A moitié, j'dois rédiger une lettre de motiv pour mon école...:s
Une école de quoi ? Et bon courage pour ta lettre.
Une école de pub, pour l'année prochaine, sur concours et entretien :S
Ah ok je vois, bonne chance à toi.
Merci
Tiens moi au courant si on se revois. ^^