D'accord!
Je veux bien toute la compi' de couleurs
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/complilation006293.png
C'était le dernier, flemme maintenant
LolMoi aussi,s'too
J'ai déjà
j'en ai tout un arsenal
Montre le moi!
La flemme de tout héberger
Vide dans le topic dis donc
Mais mdr le smiley. XD
J'allais le dire Deadounet.
Mega Le quel ?
Psyco
Bien notre discussion sur msn, Deadounet ?
Dead +> Le dernier.
x__D34TH@live.fr
Ajoute moi sur MSN et je te l'envoie
Psyco C'toi avec tes sex shops là
MOI ? Mais je ne suis qu'un innocent gamin de 14 ans, je suis pur.
Non mais ça va, merci. xD
Mega Tes parents ne vont pas être content ?
Psyco Oui, pourquoi parles-tu de sex shops alors ?
Je sais pas tu te fais des illusions, Deadounet.
Dead +> Voilà.