Bonjour.
La partie sur le cimetière c'est la meilleure
Yo Shib
Sans aucun doute oui.
Salut Shiba.
" " ???
http://www.youtube.com/watch?v=NCDTjmpEQzE&feature=PlayList&p=DF0E9683B1C6C368&index=0&playnext=1L'imitation à 3m25
Tiny, je te prends ton avatar, t'en trouvera un autre.
http://www.youtube.com/watch?v=1BydXPrAwWU
Ou pas Shiba.
Les mecs qui imitent Mike Ward et Louis José Houde sont vraiment forts. Oo
Tu crois pouvoir retirer l'avatar de mon pseudo ?
C'est le même qui fait Mike Ward et Louis-José Houde
Benoit Paquette
Ah oui c'est le même.
Il roxx.
Shiba > Tu ne sais pas ce que je suis capable de faire.
A par rien, je vois pas trop non.
Tiny le hackeur.
Ah ouais, pas mon pseudo.
Go a 7m30
http://www.youtube.com/watch?v=-zQrpkGFOog
Rofl. Louis-José Houde > All.
Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure.
omg je suis traumatisé :o
Pourquoi ?