En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:36:49
Quand je vois mayja de secret story je pense à toi.
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:37:12
36-15 > Justement, je vais essayer de trouver un autre appart' pour Septembre/Octobre. J'en ai marre, ici c'est un peu...Nul.
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:38:03
Faut que je me trouve une chambre/appart en colloc pour l'année prochaine, fin dans un an quoi
DarkCanadaDry
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:42:18
Cronalf Posté le 24 juillet 2009 à 21:33:31 D'ailleurs je poste avec là. Par contre je ne capte pas les chaines HD. Toute ma ville est recouverte SAUF mon quartier à la c*n.
Ah ok, pas de chance. xD
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:44:12
Par contre, les vidéos en HD sont sublimes, franchement, je regrette pas de l'avoir pris. (En plus j'ai eu le droit à 70€ de bons d'achats valable dans tout le magasin, je vais pouvoir m'acheter des trucs avec. )
sangoku-fly
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:45:26
Quel jeu Cro, ou télé ?
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:45:49
Comme un casque
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:47:11
Ouais.
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:48:48
Ou garde les pour quand tu feras réparer ta télé.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:48:52
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life Citer Ignorer 36-15_my_life
Posté le 24 juillet 2009 à 15:36:49 Avertir un administrateur
Quand je vois mayja de secret story je pense à toi.
C'est la québécoise ?
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:49:54
Ouais.
J'ai garfield en "quebequois" ( ) aussi, c'est excellent.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:50:53
\o/ tu l'as acheté où ? ^^
québécois*
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:51:58
Je l'avais ramené des states il y a super longtemps, et il était en us et ton truc là, quebemachin
Avenja
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:52:45
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life Citer Ignorer 36-15_my_life
Posté le 24 juillet 2009 à 15:36:49 Avertir un administrateur
Quand je vois mayja de secret story je pense à toi.
+1
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:52:46
Ah ok.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:52:59
Psyco > Ah, toi aussi ?
Pap-Luigi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:53:40
chevre cacaouette
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:53:42
J'adore l'accent, le film est encore plus drôle.
Au lit ca donne quoi des cries québécois?
Avenja
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:56:42
Tiny Oui.
Jibous toi et tes questions des fois...
36-15_my_life
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:57:19
Je m'instruis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.