http://www.youtube.com/watch?v=kHDb89kLxcshttp://www.youtube.com/watch?v=DvED3Y2Ctic&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ivSV7d2rOJA
Écoute les 3 dans l'ordre
Shiba > Pour savoir.
Pap > Non je crois pas... Je vais regarder.
Ok Tiny.
Bon moi je go douche + miam miam. + Des choses a faire.
ROFL 4:12 de la dernière vidéo.
Bonne nuit Shiba.
Tiny msn.
C'est urgent.
J'arrive.
D'accord.
J'ai faim.
BIDE spotted
Avoir faim donne mal au bide.
+1
D'ailleurs je go manger frites + poulet
Bon app'.
Pas mal en effet.
J'avoue .
OMG t'as du combien ?
1,6 moi ça varien entre 800 ko et 1g
C'pas bien le téléchargement de film Padi.
Moi je tourne à 150 avec mon ordi dans ma chambre et 800 avec mon ordi portable
Et toi tu DL des films.
Pas bien Padi de voler et pirater