J'ai loupé un épisode là?
J'y vais.Bonne soirée.
Bye
J'allais oublié :
:boel: *
Baille. ^^
:boel:
Bye Deadounet.
:voel:
:poel:
On s'amuse bien je vois sinan, bonne nuit
non c'est la pub
ps : test pr voir si je suis kické stoo
test réussi bye
Je convoque Tinytoad.
Bonsoir.
T'as regardé la vidéo de hier ?
http://www.youtube.com/watch?v=QGX_z4cNC1cRegarde la.
Cette vidéo a été ajoutée à vos favoris.
Je l'ai écouté 4-5 fois.
a cassé tabarnack
C'est hard en effet, mais c'est un humour que j'aime.