Moi AC/DC.
Thunderstruck
AC/DC c'est pas mal, sinon j'aime bien Breaking Benjamin.
AC/DC !
Je suis Ac/Dçu du dernier album.
Et moi je suis A6/2çu.
En français ça donne quoi ?
Sinon, vous connaissez Gwayav'?
Assis dessus.
Ah ouais ça parait logique maintenant.
Les trolls, quand ils ne sont pas là il faut les inventer.
Dead +> T'es trop fort ! >_<
Allez, bonne journée ici. ^^
Et si j'allais yes lifer ? Bonne idée tiens.
Canada Dry, change moi cette CdV !
Bien vide ici.
A+ RC
Pourquoi je changerai cette CDV?
Je regards sur ma gauche RaS.
Salut les gens.
Salut Punk ! Tu vas bien ?
Rien à l'horizon.