Je telecharge pas moi, mais je paye pas non plus, j'attends les films a la tv ou lees musique cest sur Youtube.
Je vais changer ce que j'ai dit.75% des pc, on eu un logiciel de dl ou un site de dl sans logiciel.
Moi j'ai une belle collection de DVD. Originaux *
14.000
Dédicasse à 3809 et Momo avec :boel:
De quoi ? Des gens téléchargent illégalement ?
Je suis choqué.
Bah je prête mes DVD et on m'en prête tous est plus simple comme ça
Rhoo :boel:
Merci Dead'
tous est plus simple comme ça
Plus simple ? Tu voudrais que chaque personne de JVC se trouve des amis ?
De rien :boel:
Je vais avoir un Samsung Player Addict 16gb
Le prêt de dvd est illégal
J'ai Jurassicc Parc III Original, boîte qui brille
Magnifique
J'ai pas de dvd, tous sur mon disque dur externe.
Pas bien Momo
J'ai pleins de DVDs.
Je sais, mais j'ai pas a mettre 20 euros pour voir un film.Soit ils baissent les prix a 10, 8 euros, soit c'est gratuit pour moi.
Il faudrait des mini cinémas dans chaque ville.
Vide total.
Grand vide. Je vais sur 9 forums en même temps, c'est chiant.
Moi juste celui-là, j'ai un peu la flemme d'aller sur d'autres.