Ouais bien, je suis une grosse loque aujourd'hui. J'ai passé la journée devant la TV et là je viens de finir de regarder un film avec des fourmis tueuses. (Le film est bidon... Genre y a des vieux ralentis inutiles quand un mec se casse la gueule, des explosions moches, et des perso' toujours aussi charismatique avec : La chemise à carreau + le jean avec le ceinturon + les bottes.)
Bref, j'ai mal au crâne.
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:02:01
C'est ca de regarder des conneries
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:05:16
Ouais mais y a pas autre chose. Et puis dans ces films, certains gars n'ont jamais de chance quoi.
Genre y a une scène où un flic est dans une grange, pris au piège en haut de la grange, son collègue arrive, et le mec saute, il se casse une jambe puis ils partent vers la voiture. (Bon déjà le mec je sais pas comment il fait pour marcher avec l'os à vif m'enfin. )
Il ouvre la portière et ce gland trouve le moyen de tomber dans un trou. Du coup il se fait bouffer.
Tinytoad
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:05:31
Titijack Voir le profil de Titijack Citer Ignorer Titijack
Posté le 26 juillet 2009 à 12:00:37 Avertir un administrateur
Euh Pic= Topic pas Forum XD
Oui, BTG ?
Psyco
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:12:50
Cronalf Film des années 60 spotted ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.