Je cite l'interview de Cisla :
Tu ne te voit plus sur jeuxvideo.com dans 5 ans, on peut donc appréhender ton départ dans les années à venir, cela ne va t-il pas être un drame pour les forumeurs?
Comment Penses-tu qu'ils vont le prendre?
Peut-être plus tôt que "les années à venir" ^^
Tout dépend de mon emploi du temps ainsi que de ma motivation à venir sur le forum.
Puis bon, même si je vais faire couler des torrents de larme, il en sera ainsi ^^ (le mec qui s'y croit ^^)
Plus sérieusement, je pense que ça fera drôle aux forumeurs qui ont eu l'habitude d'être sur le 15-18 quand je le modérais, mais les autres s'habitueront très vite héhé.
Source:
http://www.thomasthink.com/actu/interview-de-cisla-moderateur-du-15-18-jeuxvideo.htm
Donc peut-être. 