En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jack_35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:35:13
Photo du DVD stp
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:35:28
Padi Voir le profil de Padi
Posté le 19 juillet 2009 à 14:33:35 Avertir un administrateur
Je l'ai en DVD donc j'ai le droit.
Photo
Jack_35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:37:00
Plus rapide dead
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:40:29
Dead*
J'aime pas sans majuscule ( )
Jack_35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:48:04
Plus rapide Dead
parti padi? Tu cherche le DVD?
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:56:33
Chaud personne quoi.
Même Linq je le vois plus
Jack_35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:59:47
Moi y fait super beau, et y sont tous en vacances, tu part toi?
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:03:13
Moi il y a des nuages Je suis revenu avant hier de mes 2 semaines en Vendée ^^
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:11:56
On risque rien maintenant je crois en téléchargent ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:13:16
C'est des c*n il y aura toujours une faille pour qu'on télécharge. Hadopi ne résoudra que dalle.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:13:51
C'est quoi au juste Hadopi ?
MJ-Danydane
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:22:13
Une loi contre le téléchargement illégal.
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 15:23:09
Une connerie.
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:24:15
Surtout que 75% de jvc télécharge non légalement.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:24:44
D'un côté je trouve que c'est une bonne chose, d'accord il faut payer le film, sa création, le temps qu'il a fallu mettre pour le réaliser mais 20-25€ pour une vidéo de 1h30-2h ça me fait mal quoi.
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 15:26:59
Momo_is_Back Voir le profil de Momo_is_Back
Posté le 19 juillet 2009 à 15:24:15 Avertir un administrateur
Surtout que 75% de jvc télécharge non légalement.
Dont Padi ! :boel:
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:27:54
Même Gnap télécharge pas légalement avec son salaire d'admin de misère.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:28:45
Les 3/4 des personnes DL ici je suis sûr.
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:29:22
D'où mon 75%.
Pseudo supprimé19 juillet 2009 à 15:31:47
Moi je ne DL pas.
C'mon père.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.