En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Shiba1
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:39:25
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:41:35
Un ordi portable avec une clé wifi 3 g. Internet partout ou tu vas. J'en ai un.
Shiba1
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:43:35
Nan ça va, pas besoin d'internet quand je vais ailleurs que chez moi.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:44:31
Au lycée j'aimerais bien
Shiba1
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:46:43
Pourquoi ? Pour aller sur Jv ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:48:18
Jv était bloqué dans mon école, trop de lien porno a leur gout. Mais, bon, je suis au chômage au mois de septembre.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:49:33
pour aller sur JVC
Momo Pourquoi ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:50:54
Pourquoi quoi?
Shiba1
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:51:25
Chaud de bloquer Jv.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:51:43
Pourquoi es-tu au chômage ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:56:26
Bas au début, mon patron m'a dit qu'il me reprend pour mon bac. Mais au tout dernier moment, il m'a dit que cela n'était pas possible. Donc, les écoles étaient complètes, et j'ai pas le droit d'être embauché a 16 ans. C'est la vie.
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:57:26
Ps: Jerry de ta cdv :boel:
Pap-Luigi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:58:09
C'est l'histoire du petit castor.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:58:30
Elle roxx hein
Chaud t'es dans la merde là , tu vas faire comment ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:00:21
Bah, rien. Avec 400 euros par mois de chômage. (mineur) J'ai plus qu'à no-lifer sur jvc. C'tay ma live.
DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:02:02
Tu gagnais combien par mois en travaillant ?
Pap-Luigi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:03:00
400 euros ?
Tu vas avoir une jolie boite de carton.
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:03:39
En apprenti, pas loin de 500. Mais j'étais que en bep. J'ai placé en deux ans. Heureusement.
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:04:54
Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi
Posté le 19 juillet 2009 à 18:03:00 Avertir un administrateur
400 euros ?
Tu vas avoir une jolie boite de carton.
Tu m'en offre une?
Mais tu sais, j'ai que 16 ans, j'ai le temps de trouvé.
Tinytoad
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:05:39
Hey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.