Comment tu vas ?
Salut.
Bof ça pourrait aller mieux, et toi ?
Salut. Je suis choqué du topic d'en dessous.
C'est vrai que c'est dommage quoi... Pour si peu surtout
Je vais bien merci ! ^^Rien de prévu aujourd'hui ?
J'ai pas compris pourquoi aussi.
Je dois faire un chèque de 180€ pour m'acheter un Player Addict
Et toi ce soir ?
Pour ? Le ban' de Shiba ?
Momo Il utilisait le compte de Kid pour modérer.Enfin c'est ce que j'ai compris...
Moi ce soir, rien. Ah si, je dois aller chercher un bouquin chez une amie, mais j'ai la flemme d'y aller.
Le partage de pseudo est toléré.Même en rouge, c'est toléré.
Go prendre ton vélo
OMG en parlant d'amie j'en ai une qui doit venir chercher un DVD ce soir chez moi. ><J'ai completement oublié.
Pas trop jalouse ta copine avec toutes tes amies là ?
Je plussoie.
Bof, non. Elle a bien des amis "mec" et je dis rien.
Bah méfie toi.
Quand tu vas aller chercher ton bouquin fais gaffe à ses copains...
Je risque rien, quand je pars je lui mets sa ceinture de chasteté. Owned comme ça !