Fly Il est mieux hors du site, mais on est mieux avec lui.
Salut Shiba.
Oui, je le veux.
Journée de merde.
Shiba On t'a empêché d'allé sur JV.com plus tôt ?
J'avoue, temps pourri et j'ai mal au crâne.
MJ > Je l'admets.
Jerry
Pourquoi journée de merde ?
MJ-DanydanePosté le 19 juillet 2009 à 17:15:15Shiba On t'a empêché d'allé sur JV.com plus tôt ?
Je suis partit a 7h jusque y a 30 minutes que je viens de rentrer.
Shiba Pauvre de toi.
Je me suis fait entraîner a droite a gauche.
Shiba Un jour tu te rebelleras.
Un jour viendra
C'est vrai qu'il faut pas éloigner un no-life du pc.
Ou alors il mord.
Faut que je fasses quelque chose 24/24 sinon je me fais chier.
Il fait ce qu'il veut de sa vie.
Achète un petit pc avec la 3g.
C'est quoi ça ?
Un PC3G