Momo Effectivement
Moi j'en ai 4 avec toutes les touches
NaruSuke Tu t'adresses à qui ?
Je peux dire si t'es un fake ou nonConnect toi sur MSN maintenent pour voir
Ouais c'est un Fake
Chut MJ, inutile de le rappeler.
Non, je suis pas le même Momo, personne m'aime ici.
Fly prenait Momo_Is_Back pour :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Momo&dxo=2007-02-24&k=239babc3b38bf0649e7e177e85cf8149
Ce Dieu.
Momo :boel: > Momo
Pas besoin de le sucer non plus MJ, c'était plus mon rôle ça.
Ah, ce pseudo.Je le voulais en plus.
Fly J'y peux rien, c'était un roxxor ce mec.
Momo C'va être dur de l'avoir, sachant que Momo en avait pleins de pseudals, déjà qu'ils les mettaient juste en partage au pire...
Homer / Marge.
MJ > J'avoue. ^^Il devient quoi ?
Fly Je me souviens qu'il était revenu vite fait sur RB au début de la mod' de Sub, mais je l'ai plus revu depuis...
Ouais je l'avais revu aussi, je lui avais reparlé, mais pas plus que ça. :/
Je hack pas.Sinon il m'aurai intéressé le beau pseudo.
Salut.
Momo_Is > Le pseudo Momo t'aurait intéressé ?
Fly J'espère qu'il repassera.
Momo Et ouais.
Shiba Yop, qu'est-ce qu'il y a ?
Salut Shiba, qu'est-ce qu'il y a ? =S
MJ > Ouais, mais bon d'un côté non, on est tellement mieux hors du site. ^^