En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:45:13
Jeremy: T'as mis ebuddy là ?
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:46:08
Rinem Voir le profil de Rinem
Posté le 11 juillet 2008 à 19:42:41 Avertir un modérateur
595Jeremy>> Ok, merci du renseignement^^
Qu'est-ce qu'il a MSN? Il bug?
~~> Le mien depuis ce matin en tout cas.
Adri' >> Bah non, je connais pas mon mot de passe.
CastorKing
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:47:43
Jeremy, t'es doué quand même
Essaye de résoudre ton problème MSN :
Recopie sur Google le n° du message d'erreur que tu obtiens, et ensxuite regarde de quoi le bug peut bien venir, ils expliquent tout
Là je vais manger mais je serai là ce soir
Bye all
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:47:45
Rolala.
Rinem
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:48:52
Jeremy> Ha ok, je vois^^ CastorKing> Bon appétit ;)
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:55:07
bye castor.
CastorKing
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:00:07
Koh-Lanta qui commence
Je m'absente un moment
Rm950
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:58:38
Bonne vacance à tous
Snoopy-girl
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:04:08
Je ne pars encore ! ^^
Irnou
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:02:46
En parlant de Koh-Lanta, ça me fait penser à une quote que j'ai lu y'a pas longtemps ... http://www.bashfr.org/?7558 ^^
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:06:51
Que fais-tu là RM ?
CastorKing
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:14:57
irnou > Jerry rire:
BashFR c'est vraiment génial ^^
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:13:13
Tiny nous n'étions pas si différents à une époque.
Resistance2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:14:55
Poétique dirais-je.
_pach_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:21:23
Comment ça va tout le monde ?
___________________________
Forever Pach
Resistance2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:21:50
Bien depuis que t'es là
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:22:16
Tiny Comme deux frères nous nous sommes aimé Ensemble nous avons sourit et saigné Mais la vie n'est pas pareille, aujourd'hui tu as suivi ton chemin et moi, j'ai pris le mien La douleur inépuisable à l'intérieur, mon coeur qui pleure d'un sentiment perdu, une vie bouleversé chagrinée par le souvenir de ton visage.
=)
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:22:59
Jeremy >
Je t'ai dit désolé.
Resistance2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:23:17
Non mais tiny m'appartient, il confirmera !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:23:46
Confirme*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.