En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
CastorKing
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:19:21
Je rajoute d'ailleurs que Pap est magnifiquement tombé dans mon piège
_pach_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:20:49
Moi aussi surement
___________________________
Forever Pach
CastorKing
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:33:57
Toi aussi en effet
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:28:50
Elle roxx ta fiction Pach.
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:37:40
Bonsoir
[Balthier_Enix]
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:38:09
Hello.
CastorKing
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:17:22
Au fait Jerem >
'Scuse-moi, je me suis planté en regardant les dates, le forum God Of War II est bel et bien actif et agréable
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:28:34
Bof actif quand même pas mais agréable je plussoie entièrement.
Lord-William
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:19:43
Re
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:25:23
Salut Pap.
_pach_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:30:12
irnou < Merci
Tu as tout lu ?
___________________________
Forever Pach
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:44:13
Je vais lire !
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:47:34
Serveur introuvable :/
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:05:22
Pach > Nop. J'ai commencé un peu, j'ai dû lire les 5 / 6 premières histoires pour le moment. Je lis petit à petit, pour savourer un peu ( en fait pas du tout, je lis tout comme un bourrin mais comme je fais 15 choses à la fois, ça rend la lecture un peu plus lente ). Enfin voilà, c'est joliment fait, malgré quelques "photes d'ortoghrafe" qui traînent et des p'tites incompréhension ( enfin, ça peut venir de moi ), j'adore.
Sinon c'est quoi l'histoire de l'embrouille là ?
ComboBreaker
Niveau 15
13 juillet 2008 à 22:19:23
Bonsoit les enfants!
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:40:26
Bonsoir papa. ^o)
[GodSapPower]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 09:21:16
Tournoi de tennis ce matin. ++
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:22:33
Défilé ce matin.
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:23:50
Sortir de ma grotte cet aprèm !
[sf]
Niveau 20
14 juillet 2008 à 11:00:34
Bonne chance pauvre fou. ________________________________ Kenza Farah je t'aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.