Bonne nuit à tous
___________________________
Forever Pach
Je vous annonce que je pars pour cinq jours, donc à dans une semaine
Bonnes vacances
Bonne vacances Donphan.
Bonnes vacances !
Bonnes vacances Donphy.
J'ai peur de me faire bannir pour chaine. Bonnes tatatata
Bonne vacances. =O Tu pars où ?
Irnou
Irnine ! oO
C'est officiel, j'ai un fan club. --'
Sois fier.
En une nuit blanche de plus, une
Je viens de choper Cod Of War 2 , ca gère
Z'allez bien ?
God
Si c'est ça, c'est clair que ça gère mais tu as mis du temps.
OMG à partir de Jeudi seul chez moi pendant une semaine
Je vais no-lifer à fond mes ptits potes
Shumz Ça fait déjà 2 semaines que je suis tout seul et il reste encore 2 semaines.
Chaud c'est le pied
Je plussoie, c'est pas pareil. Une semaine t'as intérêt à profiter un max c'est pas beaucoup.
Ceci n'est pas une pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16013764-1-0-26-0-fic-un-ete-pas-comme-les-autres.htm
Jerem > Faute de frappe, c'était bien God Of War, et un ami me l'a preté ^^