Ca fait plus beau.
Bonsoir
Salut deviledge.
On est ébloui de rouge quand on regarde le Commu'
salut irnou
De retour de mon séjour chez ma nièce.
Prêt à donner le biberon et à changer les couches
Castorounet
Adri GG pour le PES 5
T'as ton pseudo en rouginet ?
Oui.
Adri
Aimons-nous
je me suis matté Billy Elliot hier soir, c'est vraiment un film de ouf
Je viens de matter les Sous-Doués, il est moyen.
Castor, c'est vrai que Billy Elliot est un très bon film.. j'étais vraiment accroché hier. ( et pourtant j'suis pas un fan de films )
Merci Note, je te le dis ici pour pas polluer l'autre topic.
Et Fanfan la tulipe ?
Lost > Tu l'as regardé hier soir aussi ?
Non c'est vrai que les acteurs + la musique =
Dans mon Top 3 :
1. Forrest Gump2. Billy Elliot3. Shrek
C-Note > En effet, c'est d'un autre niveau cinématographique
De rien Jerem ! J'espère te voir comme modérateur.
Mon top 3
Scarface American Gangster Training Day
Mon top 4 (pour changer )
Franklin et le trésor du lac Franklin lasse ses chaussures Franklin le dessin animé Franklin et sa Tante Lucie
Jerry shumz ^^