En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:40:34
P'tain, je sens qu'à chaque fois que je vais poster quelque part maintenant, j'vais avoir un message en dessous : " Irnou " xD
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:44:26
Ne te plains pas.
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:48:05
Tu me fais marrer. ^^'
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:48:52
Je prends ça comme un compliment.
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:56:04
C'en était un. ^^
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:59:52
Un RPD ? C'est quoi ça ? Un roi de ... Heu ... Non. Un reine peut-être ? ^^
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:07:40
P'tain ch'uis trop con, je viens de comprendre. --'
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:08:02
Toi aussi tu trouve ?
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:08:21
Mercii Toujours aussi drôle papounet
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:11:37
Wais !
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:12:08
Un RPD c'est une arme à feu..
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:14:35
Ca fait PAN !
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:15:21
Papapapapaton. (c'est un jeu pour les grotteuh :noel )
[-PaP-]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:16:39
Wais mon cheval connait bien !
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:21:47
T'as un cheval ?
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:22:27
Chaud Irnou qui croit ça.
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:27:58
C'est un jeu pour la psp. cd: Irnou
Irnou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:29:53
P'tain, mais Tiny. Tu me ridiculises devant tout le monde là. Bon ok, je suis pas innocent non plus mais quand même.
J'vais vous laisser tout l'monde, j'ai finis de remettre au propre le programme pour les stats du Quizz, y'a plus qu'à espérer qu'il marche comme je pense. 'Pis vous y participerez, hein ? Allez, bonne nuit tout l'monde !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:31:26
Irnou > J'y participerai pour gagner, comme je l'avais mentionné. Bonne nuit.
Adrianokiller
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:31:44
Bonne nuit Dargor n'2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.