En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_pach_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:41:04
Alors prends un bon thé avec du miel, et mange du chocolat.
Ensuite tu mets de la musique relaxante sur ton mp3 que tu écoutes dans ton lit, et endormis tu deviendras .
___________________________
Forever Pach
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:43:22
J'ai déjà bu une tasse de thé, j'ai pas de miel et pas envie de choco là. Et pour l'mp3 fleem :nol:
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:43:41
Tu prends un bon grand vers de jeu d'orange, tu grignotes un truc, tu regardes la télé mais tu t'y mets genre à même pas 1 mètre, tu ne lis surtout pas et tu essaies de dormir.
_pach_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:43:45
Et bien alors ne dors pas, et en forme tu ne seras pas
___________________________
Forever Pach
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:44:34
Wahou les conseils ici.
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:45:19
Ben quoi ? ^^' Nan, ben sinon ... 'Va faire un p'tit footing, lave-toi et dors. :D
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:46:01
Pach >>> Add me ! jeremy@thompsonjeremy.com Irnou profite-en aussi vu qu'on se parle sur Steam, se sera mieux.
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:46:38
Je me suis lavé y a même pas 20 minutes. ma mère vas me tuer si je reprends ma douche, après tout ce que j'ai pu faire On se croirait à la piscile
_pach_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:46:56
Chaud on essaye de t'aider hein Adriano
Jerem < Je te rajoute de suite
___________________________
Forever Pach
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:47:00
Pas eu beaucoup de Signale ta présence aujourd'hui. :/
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:48:07
J'en ai compté qu'un seul, non ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:48:48
J'en ai vu aucun moi... ^^
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:11
Tant mieux, je ne fais plus de points depuis longtemps. Je sais même pas si je suis encore dans le top3.
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:20
Ah bon ? Il y a dû en avoir un, j'ai même gagné un point.
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:57:49
Y'a eu au moins deux ... Y'en a un ou j'ai posté premier !
_pach_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:58:14
Je le loupe tout le temps moi le jeu
___________________________
Forever Pach
Irnou
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:01:00
Moi j'ai eu le premier d'aujourd'hui tout juste ( 16 secondes de retard, Cam' me l'a accepté quand même ^^' ).
Par contre Pach ... C'est toi qui passe de la musique orientale là ? Ôô
Adrianokiller
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:10
7 fois j'y vais vraiment. Passez tous une excellente nuit et ne pensez pas trop à moi !
Irnou
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:01:56
Ha, parce qu'on pense à toi normalement ? Non, je rigole. Nenuit, bosse bien. =)
Irnou
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:02:53
D'ailleurs je vais y aller aussi moi. ^o)
Bonne nuit tout l'monde ! Pach, j'attends la suite de ta fiction demain au réveil. ^^'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.