Hier, j'ai dis ici même que j'avais fais la grace matiné.
Et irnou a dit à tous le monde comme quoi d'ab je me lève très tôt (chose qui est vrai !!!!!!!!!!!!) et bah cette nuit, j'ai pas pus dormirs. :@
Irnou c'est de ta faute :@ !!!!!!!!!!
(chaud je me kikoulise
)