En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:05:16
Tu rigoles Castor. Avant tu avais 2 pages par jour hein.
shumz
Niveau 13
24 juillet 2008 à 23:06:53
Longue vie au roi RICHARD !!!
[__Goku-008__]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:15:44
Juste pour le fun. (k)
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:19:59
Salut Goku Pas trop de boulot sur me GBa ?
Jerem > C'vrai mais en ce moemnt c'est plus actif.
Shumz > Imposteur
shumz
Niveau 13
24 juillet 2008 à 23:22:40
On me surnomme le roi des cakes
[__Goku-008__]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:22:50
Si, il est tellement actif..
MSN
Niveau 8
24 juillet 2008 à 23:22:58
Bonne nuit, sauf Dunky, je lui souhaiterais demain matin
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:23:12
Castor Oui, d'ailleurs quand j'y repense, je me demande quel a été le petit truc qui a amené de l'activité si soudainement ici.
shumz
Niveau 13
24 juillet 2008 à 23:24:49
Msn >> jerry
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:24:55
Jerem > En effet, on pense à la même chose Pourvu que cette activité persiste après l'évenement
Goku > Ca a du bon aussi, on ne te fera pas de réclamations vis à vis de ta mod
shumz
Niveau 13
24 juillet 2008 à 23:26:33
Je viens d'apprendre la vérité sur le pseudo msn, ça m'a bouleversé
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:29:47
Je ne vais pas à mettre la viande dans le torchon.
Bye
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:31:11
Castor Oui, enfin je resterais en tout cas, quoi qu'il arrive. Bye, bonne nuit.
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:39:26
Pareil.
'Fin bon, trêve de balbla, bonne nuit all
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:43:06
LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 24 juillet 2008 à 23:41:30 Avertir un modérateur
Pfiou ça faisait 40 minutes que j'actualisais.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 23:44:20
chaud [sf] quand je vois ton avatar t'es fan de SGA? :O
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 00:03:06
Oui, fan de SGA et SG1.
Fan de stargate quoi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:03:32
Bonne nuit tout le monde, je trace.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:04:36
Bonne nuit.
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 00:04:39
Tu es dans ce cas invité sur le topic ou l'on discute sur le fofo radio/télé des épisodes de SG-1 / SGA et ou l'on commente les épisodes qui sortent généralement dès le lendemain =)