En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[sf]
Niveau 20
12 juillet 2008 à 08:54:11
Ouais ça peut aller. ^^ Et toi ? ________________________________ Kenza Farah je t'aime
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 08:56:21
De même
[sf]
Niveau 20
12 juillet 2008 à 09:02:31
Ok.
Jvais tenté de dodoter un peu, @ pluch. ________________________________ Kenza Farah je t'aime
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:04:20
Bye Sfounet, dors bien
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:36:57
Salut.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:40:08
Coucou.
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:40:19
Ca va ?
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 10:45:31
Oui. Et toi ?
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:46:11
Bien bien. ^^ Tu racontes quoi de beau ?
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:00:31
Quedal ! Pareil pour toi je suppose.P
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:04:13
Des posts sans smiley. Bonjour tout le monde, vous allez bien et moi aussi, comme ça on le sait. Et rien à raconter de beau.
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:05:32
Eh bien on va parler de rien alors. Tu as un problème avec les posts sans smiley ?
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:08:30
Jérémy t'es actuellement connecté ? Faut que j'te parle.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:15:38
J'ai l'impression que les posts sans smiley c'est quand on est en colère maintenant.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:15:39
Bon quand tu seras là tu me fera signe.
CastorKing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:15:39
B'joour et aurevoir en même temps, je go douche + Wii
Bye
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:18:24
CastorKing ~> Woké, à plus tard.
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:19:11
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 12 juillet 2008 à 11:08:30 Avertir un modérateur
Jérémy t'es actuellement connecté ? Faut que j'te parle.
Mon MSN ne marche plus depuis hier, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Jerem >>> Ah bon ? ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:22:05
C'est dommage, j'aurai aimer te parler en privé.
595jeremy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:24:38
Je tente tant bien que mal de réparer le problème. Je vais le désinstaller + réinstaller pour la deuxième fois, reste connectée au cas où j'y arriverais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.